Logiciels Windows Récupération Fichier

Avez-vous perdu ou supprimé vos fichiers à partir de Windows?

Les ordinateurs sont les meilleurs dispositifs pour stocker vos fichiers. Vous pouvez utiliser d'y accéder facilement et de modifier certains fichiers selon vos besoins. En venant du système d'exploitation de l'ordinateur, Windows est bien connu pour son interface conviviale et la rentabilité. Par conséquent, il est très utilisé en général. Vous pouvez stocker toutes sortes de fichiers sur votre système Windows comme les fichiers Word, des archives, speadsheets, bases de données, vidéos, audios, photos, etc Vous pouvez utiliser votre Windows pour le travail et les fins de divertissement. Vous pouvez préparer de bons documents en utilisant les fonctionnalités avancées de costume Word de Microsoft. Vous pouvez même enregistrer votre voix et sauver ceux sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez écouter vos chansons préférées, regarder des films, etc sur votre système Windows.

Tout d'un coup, si vous perdez vos fichiers à partir de votre système Windows, vous aurez mal à l'aise. Vous allez perdre les données importantes documentées par vous de plusieurs jours, voire des années. Vous willl perdre tous vos fichiers audio enregistrés, vidéos, etc Tout disparaîtront à partir de l'interface d'affilée. Supposons que vous avez copié les fichiers sur votre disque dur externe et effacé toutes les données sur le système Windows que vous devez donner à votre système à quelqu'un d'autre. Pendant que vous souhaitez copier les données sur votre système Windows, au lieu de nouveau en cliquant sur le bouton de copie, vous pouvez cliquer sur l'option de suppression accidentelle. Vous perdrez tous vos fichiers précieux et vous ne pouvez pas obtenir ailleurs que ce sont vos données personnelles. Dans de telles circonstances, vous pouvez récupérer vos fichiers perdus à partir du disque dur externe sur votre Windows à l'aide du logiciel Windows de récupération de fichier. Ce logiciel est très examinés par la plupart des experts de l'industrie et a été classé comme l'un des meilleurs logiciels de récupération de fichiers pour Windows. Il peut récupérer des fichiers supprimés / perdu le système d'exploitation Windows en raison de la quasi-totalité des scénarios possibles de perte de données.

Parmi les autres scénarios sont donnés ci-dessous. Pensez à lire les scénarios proposés pour éviter la perte de fichiers, autant que possible. Vous pouvez également récupérer les fichiers dans de tels scénarios à l'aide du logiciel Windows de récupération de fichier:

Format: Lorsque vous formatez le lecteur, tous les fichiers du système seront perdues. Le formatage est fait pour effacer tous les enregistrements des fichiers sur le système. Vous devez avoir la sauvegarde des fichiers avant de formater le disque. Si non, vous risquez de perdre vos fichiers sur le disque. Certains des fichiers importants peut-être là sur le disque. Par conséquent, ne pas formater le disque à la hâte. Si vous le faites, vous pouvez récupérer les fichiers perdus à l'aide du logiciel Windows de récupération de fichier.

Vider la corbeille: Vous pouvez vider la corbeille à garder le système propre en supprimant les données inutiles de façon permanente. Vous peut également vider la corbeille d'améliorer les performances du processeur. Vous pouvez parfois vider la corbeille par erreur. Si vous avez des fichiers dont vous avez besoin pour restaurer de la corbeille sur le disque à l'époque, la perdra. Dans de tels cas, utilisez un outil de récupération fiable pour récupérer des fichiers à partir du disque dur après avoir vidé la corbeille.

Suppression d'un logiciel tiers: Le logiciel tiers comme antivirus peut supprimer les fichiers parfois. Cette action pourrait être dû à une erreur de programmation dans l'antivirus ou en raison d'une infection virale des fichiers. Le logiciel supprime les fichiers si l'infection par le virus des fichiers ne peut pas être fixé par elle. Par conséquent, vous perdrez les fichiers. Dans ce scénario, vous pouvez utiliser le logiciel Windows de récupération de fichier pour récupérer les fichiers perdus.

Interruption de transfert de fichiers: Si le transfert de fichiers d'un disque à l'autre est interrompue alors vous allez perdre une partie des données. Interruption peut-être à cause du système soudain arrêté, le retrait brutal du disque dur externe à partir de laquelle les données sont transférées, mauvaise connexion du câble de données, lecteur de cartes mauvais, etc Dans de telles situations, vous pouvez utiliser le logiciel Windows de récupération de fichier pour obtenir sauvegarder les fichiers.

Le logiciel Windows de récupération de fichiers a beaucoup de caractéristiques étonnantes. Voici quelques-unes de vos connaissances. Lire ci-dessous les caractéristiques à utiliser le logiciel autant que possible dans la plupart des scénarios de pertes:

Le logiciel Windows de récupération de fichiers est un logiciel de récupération de bon pour fichiers supprimés ou perdus sur votre système d'exploitation Windows. Il est recommandé de la  dur logiciel de récupération de lecteur de fichiersur le marché. Le logiciel permet la récupération de nombreux types de fichiers. Il peut récupérer les types de fichiers dans huit catégories de fichiers, y compris les documents et feuilles de calcul, photos, musique et vidéo, e-mail, Archives, Base de données, d'animation et d'application. Ainsi, vous pouvez récupérer des documents Word, Excel feuilles, MP3, MP4, JPEG, PNG, JPG, ZIP, etc. Le logiciel de récupération de fichiers Soutenirs de tous les systèmes de fichiers compatibles NTFS de Windows à savoir, FAT16, FAT32, NTFS5 et exFAT. Le logiciel de récupération de données Soutenirs depuis tous les disques compatibles avec Windows OS comme le disque dur de l'ordinateur, disque dur externe, carte mémoire, carte SD, iPod, etc.

Vous pouvez récupérer les fichiers perdus ou supprimés du système d'exploitation Windows à l'aide du logiciel Windows de récupération de fichier. Suivez les Étapes simples ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel Windows de récupération de fichiers sur le PC Windows. Exécutez l'application et sélectionnez Recover Partitions / Drives à partir de la page d'accueil de l'assistant logiciel.

Étape 2: Sélectionner Formatted / Reformatted Recoveryà partir de l'interface utilisateur suivante. Sélectionnez le lecteur à partir duquel les données sont perdues et le scanner. Le résultat de l'analyse seront affichés dans deux points de vue, “File Type View” et “Data View”.

Étape 3: Aperçu des fichiers et d'enregistrer sur le disque de l'ordinateur. Si vous utilisez la version de démonstration du logiciel, vous ne pouvez pas enregistrer les fichiers récupérés, vous devez activer le logiciel en l'achetant.

Vous pouvez récupérer les fichiers dans n'importe quel scénario de perte moins qu'il n'y ait aucun dommage physique sur le disque dur. Mais il est préférable de prendre quelques précautions pour éviter la perte de fichiers que de perdre et de le récupérer. Quelques conseils sont là pour vous:

  • Utiliser un logiciel antivirus à jour et d'éviter la corruption des données et de la perte.
  • Toujours avoir une sauvegarde de vos données importantes sur les restaurer dans n'importe quel scénario de perte de données.
  • D'éviter la perte de données due à des problèmes d'alimentation en utilisant UPS.

How to Restore Files in Windows?

  • Know how to recover files when Windows won't boot using this Windows file recovery software
  • Recover lost files from the hard drive by deep scan mechanism
  • Recover files deleted by accidentally pressing Shift + Delete
  • Just visit here to learn advanced techniques of recovering files from Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 2003 and Windows 2008 Operating Systems

Have you lost or deleted your files from Windows?

Computers are the best devices to store your files. You can use access them easily and edit some files as per your requirements. While coming to the Operating System of the computer, Windows is well known for its user friendly interface and cost effectiveness. Hence it is highly used generally. You can store all kinds of files on your Windows system like Word files, Archives, spreadsheets, database files, videos, audios, photos, etc. You can use your Windows for both work and entertainment purpose. You can prepare good documents using the advanced features in Word suit of Microsoft. You can even record your voice and save those on your Windows computer. You can enjoy listening to your favorite songs, watching movies, etc. on your Windows system.

All of a sudden if you lose your files from your Windows system, you will feel awkward. You will lose the important data documented by you from many days or even years. You will lose all your recorded audios, videos, etc. Everything will vanish from the interface at a stretch. Suppose you have copied the files into your external drive and deleted all the data on the Windows system as you need to give your system to anyone else. While you want to copy the data onto your new Windows system, instead of clicking on the copy button, you may click on the delete option accidentally. You will lose all your precious files and you can’t get it elsewhere as it was your personal data. In such circumstances, you can recover your lost files from the external drive on your Windows using Windows file recovery software. This software is highly reviewed by most of the Industry Experts and has been rated as one of the best software to restore Windows files. This recovery software can recover files deleted/lost on Windows OS due to almost all possible data loss scenarios.

windows file recovery

Some of the other scenarios are given below. Consider reading the given scenarios to avoid the loss of files as much as possible. You can also recover the files in such scenarios:

Format: When you format the drive, all the files on the system will be lost. The formatting is done to erase all the records of the files on the system. You must have the backup of the files before formatting the drive. If not then you will lose your files on the drive. Some of the important files might be there on the drive. Therefore do not format the drive in a hurry. If you lose data from hard drive due to formatting employ this Windows file recovery program for quick recovery.

Empty recycle bin: You may empty recycle bin to keep the system clean by removing the junk data permanently. You may also empty the recycle bin to improve the performance of the processor. You may sometimes empty the recycle bin by mistake. If you have any files which you need to restore from the recycle bin to the drive back then will lose it. In such cases, use Windows file recovery software to retrieve files from the hard drive after emptying the recycle bin.

Deletion by third party software: The third party software like antivirus might delete the files sometimes. This action might be because of a programming error in the antivirus or because of virus infection of the files. The software deletes the files if the virus infection of the files can not be fixed by it. Hence you will lose the files and you need to use this Windows file recovery program for successful data recovery.

Interruption of file transfer: If the file transfer from one drive to another is interrupted then you will lose some of the data. Interruption might be because of sudden system shut down, abrupt removal of the external drive from which the data is being transferred, loose connection in the data cable, bad card reader, etc. No need to worry, it is an efficient software to restore Windows files.

The Windows file recovery program has lots of amazing features. Few are given below for your knowledge. Read the below features to utilize the software as much as possible in most of the loss scenarios:

This is good recovery software for deleted or lost files on your Windows OS. Windows file recovery utility is one of the highly recommended hard drive file recovery software available in the market, to learn more about the software please dive into this site: http://www.windowsfilerecoverysoftware.com/hard-drive.html.

This software helps to restore Windows files supports recovery of files from all the compatible file systems of Windows namely NTFS, FAT16, FAT32, NTFS5 and EXFAT.

Windows file recovery tool supports data recovery from all the drives compatible with Windows OS like the hard drive of the computer, external hard drive, memory cards, SD cards, iPods, etc.

The software helps recovery of many file types. It can recover file types in eight categories of files including Documents and Spreadsheets, Picture, Music and Video, Email, Archives, Database, Animation and Application. Hence, you can recover Word documents, excel sheets, MP3, MP4, JPEG, PNG, JPG, and ZIP and so on.

Steps for using this software to restore Windows files:

Step 1: Download and install the Windows file recovery software on the Windows PC. Run the application and select Recover Partitions / Drives from the main page of the software wizard.

windows File Recovery- Main Screen

Step 2: Select Formatted / Reformatted Recovery from the next user interface. Select the drive from where the data is lost and scan it. The scan result will be displayed in two views, “File Type View” and “Data View”.

windows File Recovery- Recover Files

Step 3: Preview the files and save on the drive of the computer. If you are using the demo version of the software, you can not save the recovered files, you must activate the software by purchasing it.

windows File Recovery- Preview

You can recover the files in any loss scenario unless there is any physical damage to the hard drive. But it is better to take some precautions to avoid file loss than to lose and recover it. Some tips are here for you:

  • Use proper and updated antivirus program to avoid data corruption and loss.
  • Always have a backup of your important data to restore them in any data loss scenario.
  • Avoid data loss due to power issues by using UPS.